Vendredi 27 avril, l’équipe municipale a reçu les familles accueillant des Ukrainiens, afin de leur remettre à chacune un bon d’achat alimentaire.

Sur ce lien, le reportage de France TV Info

Des entreprises de notre territoire ainsi que des particuliers de notre commune ont fait part de leur souhait de pouvoir contribuer à ce mouvement de solidarité envers ces familles qui ont eu la générosité d’ouvrir leur foyer à un ou deux, voir trois réfugiés.

Personne ne connaît à ce jour la durée de cet accueil et cela représente évidemment un coût supplémentaire dans le budget de ces familles.

La municipalité leur avait déjà offert le mois dernier des bons d’achat et nous espérons que cette opération, pourra grâce à la générosité de chacun, se renouveler autant que nécessaire.

Si vous aussi vous souhaitez faire des dons, nous vous proposons de les recueillir par le biais du Centre Communal d’Action Sociale qui se chargera de la redistribution auprès des familles.

Adresse postale :

Mairie de Saint Pierre de Chandieu
CCAS
5-7 Rue Emile Vernay
69780 Saint Pierre de Chandieu

(Chèques à l’ordre du « CCAS de Saint Pierre de Chandieu »)