Opération sapin de Noël !

Comme les années précédentes, les services techniques de la commune ont délimité un espace sur le parking du complexe sportif, afin de récupérer les sapins de Noël. Les administrés pourront ainsi venir déposer leur sapin jusqu’au 31 janvier 2020.
Les sapins doivent être dépourvus de décorations, non floqués de neige artificielle et sans sac plastique. Si c’est le cas, ils doivent être apportés en déchetterie.

Operation Sapins

Ensuite, tous les arbres collectés seront broyés et réutilisés dans le cadre de l’entretien des espaces verts ; ils connaîtront ainsi une seconde vie. En effet, la matière récupérée sert de désherbant naturel et protège également les sols et plantations de l’évaporation de l’eau ainsi que du froid.

Aussi, ne jetons pas le sapin dans la nature, les fossés ou près des conteneurs collectifs !
Respectons la nature et la propreté de la ville.

01 Fév 2020;
Journées du Vin et des Produits du Terroir