La mairie protège ses concitoyens

Face à la nouvelle recommandation de l'Académie nationale de médecine du 3 avril, le port du masque "alternatif" pour tous, est désormais recommandé pour sortir de chez soi.

La municipalité agit dans ce sens

SPdC tissus masques

À l’initiative de la mairie, à ce jour plus d’une soixantaine de couturières bénévoles de Saint Pierre de Chandieu, se sont lancées dans la fabrication de masques « alternatifs », grâce à du matériel acheté par la municipalité (tissu, fil, élastique, note explicative).
Nos couturières réalisent des masques sur 3 modèles ; femmes, hommes et enfants.
Des distributions seront organisées très prochainement à l’attention de chaque foyer.
Un courrier sera distribué dans vos boites aux lettres pour vous indiquer les modalités de retrait de ces masques.

IMPORTANT : Si vous souhaitez vous aussi aider à la fabrication de masques, contactez la mairie au 04 72 480 999, un Kit de 40 masques vous sera remis.