Laissez exprimer votre créativité ! La municipalité lance un grand concours ouvert à tous

L’équipe municipale publiera chaque trimestre un dossier autour du thème de la citoyenneté, dans les pages de son magazine, l’Accent sur l’Actu’.

A cette occasion, nous vous proposons de réaliser un dessin de Marianne, qui représente l’un de nos symboles Républicain.

citoyenneteCe concours est ouvert à tous, enfants comme adultes
Laissez s’exprimer votre créativité, les techniques de réalisation sont libres !
Un jury composé entre autres, des membres du Conseil municipal des séniors et de celui des enfants, se réunira afin de désigner la plus belle représentation de Marianne.
L’auteur verra son dessin reproduit sur un objet qui sera offert lors de la cérémonie des vœux du Maire, en janvier prochain.
L’ensemble des productions que nous aurons reçu, fera l’objet d’une exposition publique.

Faites-nous parvenir votre dessin avant le 22 novembre, soit :

• en le déposant dans la boite aux lettres de la Mairie ou à l’accueil,
  • en envoyant un scan (conservez l’original) à l’adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • par courrier postal

Important : pensez à mentionner votre nom, adresse et téléphone au verso.

ConcoursMarianne aff