Participez à l’enquête sur les mobilités à Saint Pierre de Chandieu et dans la CCEL

Notre commune et la Communauté de Communes de l'Est Lyonnais lancent une grande enquête pour connaître les pratiques des habitants en matière de mobilités.

De cette enquête sortira le plan de cyclabilité de la Communauté de Communes de l’Est Lyonnais pour les dix prochaines années.

En remplissant le questionnaire sur ce lien, vous choisirez les prochains outils que la CCEL mettra à votre disposition.

CCEL Mobilite 500 300