La région nous soutien !

Philippe MEUNIERA l'issue de la rencontre entre Laurent Wauquiez et Raphaël Ibanez, Philippe Meunier, Vice-Président du Conseil régional d’Auvergne-Rhône-Alpes, est venu mardi 9 février à la rencontre des élus de Saint pierre de Chandieu.

Dans le cadre de sa délégation à la sécurité, accompagné du maire, de la Gendarmerie et de quelques adjoints, il s'est rendu sur le terrain afin d'évaluer les besoins de la commune en termes d'équipements de vidéosurveillance.
Cette réunion de travail a porté ses fruits, puisque qu'il nous a été accordé plus de 250 000 euros de subventions pour nous permettre de renforcer et de développer notre réseau de sécurité.

La municipalité remercie vivement la Région, par le biais de son vice-président pour son aide non négligeable et l'attention qu'elle porte aux petites et moyennes communes.

20210209 115728 resized