Raphaël IBANEZ et son équipe ont accueilli le sous-préfet en charge du Rhône-Sud, Benoît ROCHAS.

Mercredi 17 février le maire a convié Benoît ROCHAS à une réunion de travail, afin d’échanger sur les modalités d’accompagnement de nos projets par les services de l’État.

Cette rencontre a eu pour objectif d'évoquer les grands sujets qui concernent notre commune, tels que la sécurité, la réouverture de la gare, le réaménagement de la route de Givors, la Résidence pour Séniors, les travaux d’eau et d’assainissement ou encore la réalisation du bassin « ludique » de rétention des eaux pluviales.

Une visite de notre commune a permis également au Sous- Préfet de mesurer l’importance des chantiers et des projets que la municipalité s'est engagée à conduire pendant ce mandat.

Nos dossiers seront appuyés en Préfecture et auprès de différents organismes d'État, nous permettant ainsi d'obtenir des subventions.

Nous remercions chaleureusement Benoît ROCHAS de sa visite et de l'intérêt qu'il a porté aux enjeux de notre village.

Benoit ROCHAS 04