"24 heures naturalistes", notre commune selectionnée

L’événement «24 heures naturalistes» est un événement annuel que France Nature Environnement Rhône réalise depuis maintenant une dizaine d’année pour mener l’inventaire de la faune et de la flore.
La commune a été choisie cette année et l’inventaire des experts naturalistes sera fait entre le 8 et le 27 juin.

Si vous découvrez ces plaques lors de vos promenades, n’y touchez pas ! Elles seront relevées par les professionnels.

Si vous souhaitez participer aux ateliers du 26 et 27 juin et accompagner les naturalistes sur les circuits, vous pouvez vous inscrire auprès de Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. qui vous apportera les renseignements.

fiche plaque reptiles Plaque reptile