Des millions de téléphones portables dorment dans les tiroirs, il est temps de les réveiller !

La commune s'associe avec Orange et Emmaus pour vous permettre de les recycler dans une filière responsable et solidaire.

Les ateliers Orange s'enagagent a supprimer vos données personnelles pour votre sécurité.

3 points de collecte sont à votre disposition tout l’été : à la mairie, à l'agence postale communale et à l'espace DesLyres.

En savoir plus ici : https://bienvivreledigital.orange.fr/environnement/environnement-je-recycle-mon-mobile-et-mes-equipements-telecom-je-recycle-mon-mobile

20210615