
La Municipalité et les Anciens Combattants vous invitent à la Cérémonie de Commémoration de l'Appel du 18 juin 1940 :
📆 Jeudi 18 juin 2026
🕑 19h
📍 CHANGEMENT DE LIEU EN RAISON DE LA CANICULE ORANGE : Salle Eugène Roé (1er étage de la Mairie)

La Municipalité et les Anciens Combattants vous invitent à la Cérémonie de Commémoration de l'Appel du 18 juin 1940 :
📆 Jeudi 18 juin 2026
🕑 19h
📍 CHANGEMENT DE LIEU EN RAISON DE LA CANICULE ORANGE : Salle Eugène Roé (1er étage de la Mairie)