Commémoration appel du 18 juin 1940

La Municipalité et les Anciens Combattants vous invitent à la Cérémonie de Commémoration de l'Appel du 18 juin 1940 :

📆​ Jeudi 18 juin 2026

🕑​ 19h

📍 CHANGEMENT DE LIEU EN RAISON DE LA CANICULE ORANGE : Salle Eugène Roé (1er étage de la Mairie)