Le plan canicule est activé cette année du 1er juin au 15 septembre. Le niveau d’alerte est déclenché par le préfet du Département.

Le Centre Communal d’Action Sociale a besoin de votre accord pour vous inscrire éventuellement sur la liste des Saint-Pierrards qui se sentent trop isolés (personnes âgées, seules ou/et handicapées).
Aussi, nous vous remercions de compléter cette fiche « Plan Canicule » Éte 2024  et de la retourner en mairie ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Ainsi, un membre du C.C.A.S. pourra prendre de vos nouvelles régulièrement.

D'autre part, un numéro de téléphone départemental est aussi à votre disposition. Il s’agit du 0 800 869 869.
En cas d’urgence médicale : composer le 15 (SAMU) – autre urgence : composer le 18 (pompiers)

Le SYTRAL MOBILITÉS vous informe également du déploiement d’un dispositif de fontaine à eau au sein des différentes stations TCL.

plan fortes chaleurs Plan canicule