Vous avez 70 ans et plus ?

Communiqué de monsieur le maire :

Vous avez 70 ans et plus !

Dans le cadre du confinement imposé par les services de l’état concernant l’épidémie de coronavirus, la municipalité met en place un plan de solidarité de type canicule et/ou grand froid.

Pour vous inscrire, préciser votre nom, prénom, adresse et numéro de téléphone

Après inscription, nous vous contacterons régulièrement pour prendre de vos nouvelles et vous venir en aide si nécessaire.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

SPdC COVID 70ans et plus