En partenariat avec la Communauté de communes de l’Est Lyonnais, l’@Agence Locale de la Transition Énergétique du Rhône (ALTE 69) organise un #jeuconcours du 20 mars au 20 avril 2023. Répondez à cinq questions sur la thématique de l’#énergie et tentez de gagner des lots #éco-responsables d’une valeur de 50€ à 700€ tels qu’un bon d’achat pour un vélo, un kit pour installer un panneau solaire chez soi, un séjour dans un éco-gîte du Rhône, une carte avantage SNCF, un panier garni etc.

Comment participer ?
👍 Likez la page Facebook de l’ALTE 69 et partagez ce post
✅ Du 20 mars 9h au 20 avril 17h, rendez-vous sur le site de l’ALTE 69 (www.alte69.org) et répondez aux cinq questions sur la thématique de la transition énergétique.
⚠ Attention, ce quiz est uniquement à destination des habitants du département du Rhône hors Métropole de Lyon. Un justificatif de domicile sera demandé aux gagnants lors du retrait des lots. Le règlement complet de cet événement est disponible sur le site de l’ALTE 69.