Changement des horaires d'ouverture de la Mairie
ℹ Changement des horaires d'ouverture de la Mairie

Afin d'améliorer notre service à la population et de mieux répondre à vos besoins, la mairie ajuste ses horaires d'ouverture et vous offre une plus grande flexibilité pour vos visites et démarches administratives.

📌À partir du lundi 2 octobre, les horaires d'ouverture seront les suivants :
• Lundi : 09h à 12h et 13h30 à 18h30
• Du mardi au vendredi: 09h à 12h et 13h30 à 17h

Toutefois, si malgré cette nouvelle amplitude horaire vous ne pouviez pas vous rendre en Mairie, vous avez la possibilité d'obtenir un rendez-vous en dehors des heures d'ouverture habituelles, pour cela merci d'appeler le 04 72 48 09 99 ou d'écrire à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Nous restons à votre écoute et à votre service, dans le but de faciliter vos interactions avec la mairie et de répondre au mieux à vos attentes.