Agence Postale CommunaleDans le cadre de la réorganisation des services de la mairie, la commune de Saint Pierre de Chandieu recrute un agent d’accueil à la poste communale pour renforcer son équipe du pôle Services à la population.
L’agent exercera ses fonctions sous l'autorité hiérarchique de la responsable du pôle Services à la population.

Tâches principales :

• Accueillir les clients, les conseiller et leur vendre les produits et services adaptés à leurs besoins:
    • Services postaux : affranchissement, produits postaux, remise des instances ;
    • Services financiers : remise d’espèces, orientation des clients vers des conseillers financiers pour les produits financiers élaborés.
  • Gestion de l’agence postale communale:
    • Tenue des opérations comptables quotidiennes ;
    • Mise en place des produits de vente ;
    • Communication avec le bureau de poste du territoire.

Profil recherché / connaissances :

• Étudiant en filière finances / administrative ou retraité
  • À l’aise avec l'outil informatique

Poste :

• à pourvoir à compter du 1er mars 2024,
  • contrat de 18h/mois,
  • contrat jusqu’au 31 août 2024,
  • horaires :
    les samedis matins (de 8h30 à 11h30)
    + un mercredi après-midi sur deux en semaine impaire (13h45 à 17h15)
    + vacances scolaires,
  • type d'emploi : emploi non permanent (Ouvert aux contractuels) à temps non complet,
  • grade : adjoint administratif,
  • fonction : agent d’accueil - ouvert aux personnes en situation de handicap.

Comment postuler ?

ou contactez l'accueil de la Mairie au 04 72 48 09 99 (service Ressources Humaines).