Les élections législatives auront lieu les dimanches 30 juin et dimanche 7 juillet.

La commune de Saint Pierre de Chandieu fait appel aux volontaires pour tenir les bureaux lors des deux dimanches électoraux.
Les assesseurs peuvent participer sur un ou plusieurs créneaux de 2h30, le matin ou l’après-midi, sur la date de leur choix ou lors des deux scrutins.

Les personnes désirant participer aux élections législatives en tant qu’assesseurs peuvent s’inscrire en remplissant le formulaire ci-dessous.
Téléchargez le formulaire en cliquant ci-dessous en le retournant par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Des feuilles d’inscription sont également disponibles à l’accueil de la Mairie.